Deutsch
Français
English

Au volant du LRoS • Septembre 2017

Daniel Hotz • Président LRoS 

Chers amis du club et participants à notre jubilé!

L'anniversaire des 30 ans du LRoS est déjà une histoire! Nous garderons de magnifiques photos en souvenir et en particuliers des 450 Land Rover qui se trouvaient sur l'aérodrome de St. Stephan, des 850 visages émerveillés et heureux de plus de 13 nations réunies et des journées chaudes avec un soleil radieux! Nos moments partagés ensemble resteront ancrés dans nos mémoires. Merci à toutes celles et ceux qui sont venus, parfois de loin, à cette fête d'anniversaire! Grâce à votre présence, nous avons pu partager de merveilleux moments! Je souhaite également dire un grand merci au comité d'organisation et aux bénévoles tant engagés ainsi qu'à nos sponsors qui nous ont aidés.

Il faut aussi mentionner ce que avons vécu pendant le nettoyage après l'événement: précisément une poignée de déchets a été ramasser au sol sur l'ensemble du site. Tout simplement génial! Au nom du comité et de nos staffs, un grand merci à nos invités! Vous nous avez épargnez beaucoup de labeur! En tant que président, je suis très fier de ce club.

Seule cette petite quantité de déchets a été ramassée sur le terrain d'aviation!

Dans cette édition du magazine du club, nous voyagerons à nouveau dans les mémoires de notre fête d'anniversaire. Vous trouverez sur notre site Jubi (jubi.lros.ch), sur notre forum et sur notre page Facebook plus de photos encore! Vous pouvez trouver les liens sur notre site du club www.lros.ch.

Il est cependant temps maintenant de regarder de l'avant afin de continuer à garder le LRoS dans sa quatrième décennie sur la bonne voie. Lors du weekend du conseil d'administration qui a lieu fin août, différents sujets seront abordés à ce propos. Nous découvrirons également les candidats intéressés pour le poste vacant, responsable de la rédaction, ainsi que leurs idées. Si tout va bien, ce magazine sera le deuxième et dernier de Jana, notre rédactrice en chef provisoire.

Un autre point important à l'ordre du jour de cette réunion du conseil d'administration est la planification de la relève des membres actuels du conseil. Certains d'entre nous aimeraient démissionner à la prochaine ou à la suivante Assemblée générale. Il est important alors que le travail du conseil d'administration, les connaissances et l'expérience acquises, la bonne organisation et structure soient transmis pour passer dans de nouvelles mains. Ainsi, nous pourrions donc nous imaginer de familiariser les intéressés pendant un certain temps avec les différents ressorts. Avec la remise d'un ressort traditionnelle et habituellement rapide, une grande partie de la connaissance est toujours perdue. Nous tenons donc à familiariser nos successeurs au mieux avec les tâches du conseil d'administration. En tant que club avec 600 membres, il a une certaine complexité à la tâche. Si Tu t'intéresses à devenir membre du conseil d'administration, tu peux t'annoncer par e-mail "president@lros.ch" ou par téléphone 079 400 58 41.

 

Daniel Hotz

Président du Land Rovers of Switzerland