Deutsch
Français
English

Au volant du LRoS • Decembre 2017

Daniel Hotz • Président LRoS 

Chères amies, chers amis du club

Devant vous se trouve le premier magazine du club rédigé par Barbara Glück et Olaf Grewe! Olaf s'occupera de la conception du magazine, Barbara des annonces de l'administration. Le contenu est la mise en commun de leurs idées. Je vous demande de soutenir activement Olaf et Barbara en leur fournissant textes et images pour les prochaines éditions de notre magazine! Olaf se présente pour le poste en tant que rédacteur dans le conseil d'administration lors de la prochaine assemblée générale.

Le conseil d'administration serait alors complet à nouveau. D'autres changements ne sont pas prévus pour la prochaine assemblée générale annuelle de 2018. Cependant, des démissions de membres ont été annoncées pour l'assemblée générale de 2019. N'hésitez pas à me contacter (president@lros.ch/079 400 58 41), si vous êtes intéressés par un engagement au sein du conseil d'administration du LRoS. Nous souhaitons permettre aux candidats de participer à nos réunions au cours de l'année à venir et de les préparer à leurs tâches au sein du conseil. Nous prenons beaucoup de plaisir à y travailler!

Les 30 ans du club arrivent gentiment à leur terme. Nous attendons les dernières factures d'ici fin octobre. Cela semble cependant bien s'annoncer. Lors de la prochaine assemblée générale, nous vous présenterons le bilan de l'évènement. Vous trouverez de superbes reportages et photos de St. Stephan dans les différents magazines de club Land Rover que nous recevons par des amis de toute l'Europe. Le succès est formidable. Nous pouvons conclure avec fierté ce chapitre de l'histoire du LRoS!

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un courriel de Berlin. Une production de film m'a demandé d'arranger deux Defender blancs 110 sans support sur le toit ou de tente. Pour la production de "Code Capelli" deux Land Rover avec pilotes devaient être disponibles pour deux jours à Airolo. Puisque j'ai moi-même un 110 blanc, j'ai demandé à Urs Hürlimann s'il aimait m'accompagner avec son V8 Stage One blanc. Le dimanche soir suivant, nous étions à Airolo et attendions avec impatience les deux prochains jours. Tout d'abord, nos Land Rover ont été exemptées de toute colle et ensuite munies d'un numéro militaire. Nous avons reçu l'uniforme d'hiver et l'armement (plastique) d'une unité spéciale. Notre tâche consistait à faire la course dans le tunnel d'évacuation du tunnel du Saint-Gothard à une vitesse de 60 km/h. Nous avons été enregistrés de tous les côtés par des caméras. Le résultat est à regarder à la télévision à partir de 2018. Vous pouvez voir sur les deux photos comme le passage était étroit et ce que cela signifiait pour nos Land Rover. Plus de photos sont publiées sur la page Facebook du LRoS et sur le forum.

Enfin, je voudrais vous inviter à consulter l'agenda de notre site web. Nous clôturons bientôt l'année du club avec notre traditionnel raclette à la fin du mois de novembre à Horw. La nouvelle année du club commencera fin janvier avec l'assemblée générale à Safenwil. Pour 2018, un large éventail d'activités et d'évènements vous attendent en Suisse et à l'étranger, pour petits et grands!

 

Au nom du conseil d'administration, je vous souhaite une saison d'automne sans accident!

A bientôt et cordialement,


Daniel Hotz

Président du Land Rovers of Switzerland